Un seul chien s’est classé au TAN sur perdrix naturelles à Villers Plouich le samedi 14 avril 2017.

Juge : JN DOISE

LARKO des Plaines du Cambrésis : Prod et Prop. Jacques ROLOFF

Lire la suite

Notre traditionnel TAN printemps  (Tests d’Aptitudes Naturelles) sur gibier naturel se déroulera dans le commune de Villers Plouich (59) le 14 avril 2018.

Le rendez-vous est fixé à 9h00 au café du village; se munir du carnet de vaccination à jour et du pedigree du chien. Inscription à partir du document joint.

Le CFBT vous attend nombreux pour juger des qualités innées de vos compagnons.

ENGAGEMENT TAN

Lire la suite

 

 

Samedi 2 septembre se déroulait notre traditionnel TAN Club Barbu Tchèque sur les terrains de Méricourt sur Somme mis à notre disposition par Monsieur Franck BEAUVARLET .

Seulement 5 chiens étaient présents …

Lire la suite

Vous avez certainement déploré que notre site à du être fermé durant une période nécessaire à sa réparation. C’est aujourd’hui corrigé et je reprend la main pour ajouter des informations. Malheureusement, je constate que certains articles correspondants à notre actualité récente n’ont pu être récupérés.

Je vous rappelle donc dans l’urgence notre traditionnel TAN automne à Méricourt sur Somme, samedi 2 septembre à 9h00, suivi de notre Assemblée Générale à 15h00. Restauration possible sur place. Ci-joint la feuille d’engagement pour le TAN

Feuille engagement TAN MERICOURT 2017

 

Lire la suite

Nous avons appris avec tristesse le décès de Monsieur EYMAR DAUPHIN,Président de la Société Centrale Canine.

Il était passionné de chiens, de chasse en particulier et surtout du Drathaar; c’est pour cela qu’il a souvent jugé nos Barbus en expositions.

A sa famille et à ses proches, les membres du Comité du CFBT présentent leurs sincères condoléances.

Lire la suite

Samedi 3 décembre suite à la première convocation nous n’étions que 6 adhérents présents; le quorum n’étant pas atteint, une deuxième réunion se déroulera le samedi 17 décembre à 15h00 également à la Maison des Associations de CAMBRAI.

L’ordre du jour reste de modifier un point de notre règlement pour qu’il soit conforme aux nouveaux statuts que nous avons déjà adoptés.

 

Lire la suite