RAPPORT MORAL AG 2020

Mesdames Messieurs  adhérents du club du Barbu Tchèques,

Le rapport moral de votre club relate l’activité de l’année écoulée et du travail de votre comité pour mettre en avant nos chiens et des actions entreprises pour aider nos éleveurs amateurs et particuliers à faire naitre et connaitre notre race dans tout la France et en Europe.

Nos actions se limitent bien sûr et sont restreint part la tutelle de notre club est le manque d’informations de celui-ci, néanmoins nous parvenons à nous maintenir avec 40 naissances 20 confirmés et 49 adhérents en 2019

Nos actions sont toujours dirigées sur les chiens de travail &  standard  avec  tres peu de participants en travail et aux expos et  national élevage.

Mais celle-ci se situent   dans une région ou nos chiens ne sont pas représenté en France, 2020 Compiègne nous aurons peut-être plus de participants nos chiens restent des chiens de chasseur et tres apprécies pour la chasse et nous avons du mal à trouver des présentateurs en Fields et standard, mais l’avenir nous  en apportera des adhérents soucieux de présenter leur chiens

Nous avons reconstruit notre site et avons mis a mal notre trésorerie mais il est paye NATHALIE CONVERSAT  en est la gestionnaire elle a ouvert une page Facebook (le  barbu tchèque une passion française) qui fonctionne trés bien ce qui nous permets de passer nos infos en temps réel et de faire vivre notre race, en relais  avec notre site

Nous avons organisé un TAN printemps et un TAN automne avec rapport en eau profonde nous avons toujours du mal a faire venir du monde et faire concrétiser nos résultats part une demande de cotation

Mettre en place dans toute la France  (3 membres nommés par le club dans chaque région cynophile)