la petite histoire de JORKA

La Saint Hubert réunit chaque année les chasseurs passionnés de chasse pratique au chien d’arrêt  ou les spécialistes du dressage concourent dans une catégorie spécifique, les concurrents Trialers et pour les autres catégorie chasseurs.
Le samedi 20 octobre Jorka et moi même on c’est présenter au concours Saint Hubert Départementale (35/56) et à notre grande surprise on était avec les Trialers malgré que jorka n’est pas Trialer ( seulement 2 BICP). 
Le temps est favorable, léger vent et en sous bois ou Jorka excel. Elle prend un point très rapidement, je vais la servir le faisant décolle et Jorka effectue un rapport parfait. Je relance Jorka et après quelques minutes Jorka prend un second point, je vais la servir et là le faisant coule sur plusieurs centaines de mètre a travers plusieurs ronciers, là, elle montre, tourne et les juges me demande de raccrocher Jorka malgré un super coulé de ça part. A l’annonce des résultats Jorka est annoncée 1ère et elle est sélectionnée pour la finale régionale grand ouest le samedi 1 décembre.
Ce jours là le temps est exécrable et les 11 concurrents redoutables tous préparés par des professionnels. 
Jorka passe 5ème et jusque là l’ensemble des concurrents font un parcours moyen, Jorka s’élance et a due mal a prendre un point au bout de 15 minutes elle s’immobilise enfin, je vais la servir et le rapport est parfais mais le temps est compté. Malheureusement le parcours se termine sans prendre d’autre point, a l’annonce des résultats Jorka est classé 5ème .
Pas trop mal pour une chienne conduit par un amateur.
Merci Jorka pour tout ces moment inoubliable.